15 mars 2014
A noter : les deux derniers jours ont fêté successivement la Sainte Mathilde et la Sainte Louise, c'est aussi les devises de deux de nos bachots !
Par ce matin presque glacial, entretien des haies sur berges au pied d'Embraud. Le but : dynamiser la végétation qui stablilise les talus mis à mal durant l'hiver. Par ce travail, l'esplanade de nos fêtes offre une des plus belles perspectives du Val d'Allier. Pendant ce temps, Freu et son Fût-d'Trop, part en reconnaissance des balises de INRA que nous avons en charge (voir article précédent).
Gros Fred au poste de chargement de la toue.
Fin de matinée et de chantier, l'équipe se "retape" et se réchauffe devant un canon de Rioussat à l'abri du Lion d'Or. Coup de main inattendu et remerciement spécial à Suzanne !
Commenter cet article